Tuesday, April 10, 2007

La Grande Bleue...

Vendredi 13h, je file chez Christiane (l'esthéticienne !) puis je pars à la gare, choper mon train pour Cannes. Et oui, ce weekend, Julien et Fabrice (dit les 'Jumelles), Nico J. et Greg L. fêtent leur 30 ans à Cannes... La série continue mais quel week end !!

Temps sublimissime, plage, copains, amis, soirées, collocation...bref le top. Aude et Paygar ont gentillement prêté leur atelier pour organiser la fête du samedi soir. Malgré la soirée bien arrosée du vendredi, nous retrouvons le forme. Soirée atypique au milieu des toiles de Paygar, buffet froid, punch et red bull font partie de la fête. Ambiance dégentée et à 6h, épuisée, je me couche...

Dimanche le soleil continue de briller de milles feux et nous nous retrouvons tous à la plage. Matelas et apéro... Nous consommerons tous plus de 80 Stellas!!! Ah les vacances. La mer est divine, le coucher du soleil nous envahi, nous sommes bien, heureux, tous ensemble, avachis sur nos matelas, acoudés au bar... l'amitié se fait ressentir, nous aimerions que le temps s'arrête l'espace d'un instant...

Le weekend s'achève, toujours sur un air de fête et les adieus se succèdent: 'Ciao mon ami, à très vite et merci beaucoup, super weekend. Bon courage pour la reprise demain. je mets les photos en ligne et je vous les envoie. Allez bisous et Merci encore...'

MERCI et bon anniversaire à vous 4 et à tous les lecteurs ou lectrices nés en ce mois d'Avril.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci chère auteur, une lectrice née aussi en Avril... La "petit" vous rattrape... 28.. ahlalala MERDE!!!Dîtes ça fait comment d'avoir 30 ans??? L'âge de raison!!!!

10:35 AM  
Blogger Clem said...

Et et, attention, je n'ai ipas encore 30 ans ... Avis à ceux qui ont 30? Mon Rem, lecteur invétéré de mon blog, ton nous ton impression....

7:25 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle