Monday, March 12, 2007

Barcelone

Il est 20h, je viens de rentrer à la maison... Pas facile de revenir à la vie parisienne après 3 jours à Barcelone, dans une maison avec plus de 25 nazes !!!

Vendredi soir, il est 20h, 20100 et moi arrivont à Barcelone. Nous rejoingnons Julien K. et Aurél à l'aéroport. Nous prenons un taxi tous les 4 et arrivons rapidement à la maison. Accueil chaleureux et champagne donnent le ton. Nous partons en ville, et là, tout part rapidement... Bar, puis bar à absinthe, puis enfin disco où Manue réussi à nous faire rentrer. Et oui, Manue vit à Barça et le monde de la nuit, elle connait. Il est 7h du mat', nous rentrons.


Samedi, réveil douloureux vers 9h... Et oui, la grace mat', il faut oublier... 25 nazes, ça ne passe pas inaperçu. Le premier réveillé, reveille les autres, ça marche comme ça non?? (A part bien entendu quelques irréductibles qui rien ne pourra réveiller, n'est ce pas Greg L.?).

Chacun vaque à ses occupations, pour ma part, je décide de bronzer sur notre petite terrace, avec vue sur la mer! Royal, tout simplement divin... Pas dégeu non pour un 10 mars ? Samedi soir, nous accueillons Nicko, Kamille et Ju D qui arrivent enfin après 10h de voyage!!!


Happy Birthday to you Rem et Ju V. Un livre d'or, un camescope.... 22H, arrivée au restau, une tablée incroyablement bien peuplée... Manue reçoit son petit sac Sonia Rykiel. Et là, 'Emocion'... Nicko monte sur la table, demande le silence et lance 'Je vais être Papa'... ouah!!!!! Grand moment d'émotion, je suis heureuse pour eux, mes yeux pétillent, je me lève, parts les embrasser et là je craque... quelques larmes de joie envahissent mon visage, mon sourire est sincère... Nous filons dans un bar où les mojitos nous attendent impatiemment, boîte de nuit en carré VIP (4 bouteilles de vodka et wisky couleront à flot, puis 'After' pour les plus vaillants. Endroit gloque qui me fera fuir assez rapidement. 8h, nous rentrons, Greg et Rem sont au champ, alors petit dej pétillant, c'est pas mal...

Dimanche 11h, réveil en fanfare. France-Angletterre attirera notre attention dans l'après midi, puis apéro soirée tranquilou à la maison. 2H, nous sommes fracassés. Notre sommeil sera profond (malgré les ronflement de certains...)

Lundi, un temps magnifique, comme depuis notre arrivée du reste, petit-déjeuner sur la terrace, glandouille, comme on aime... nous rendons l'appart et partons pour l'aéroport.

Tapas, sangria, absinthe, red bull, rythme endiablée, soleil, mer, terrace, amis, soirées, cadeaux, émotion, et surtout fous rires furent au RDV. Merci à tous... et RDV dans 10 ans, même heure, même port.












3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Quel bon week end!
Merci à ts est bonne rentrée!!!!
Attention au contre coup les nazes!!
Biz Rem

7:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

salut ma clem c'est nazik j'espère que la reprise du boulot n'était pas trop dure,mais sur ce point là je te fait confiance je t'ambrasse
ps: mon mail n'est pas tichtoun@hotmail.fr mais
tichoutn@hotmail.fr
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

6:16 PM  
Blogger Clem said...

Merci pour vos petits comments, cool.
Merci d'avoir eu 30 ans et de nous avoir permis de faire la fête!!!*Bisous à tous les deux
Clem

3:20 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle