Tuesday, April 10, 2007

Chers Lecteurs...

Chers lecteurs, toujours avides de potins, de news, de ragôts, de sensations fortes, avides de découvrir les quelques détails que je veux bien vous révéler... et bien chers lecteurs, je m'excuse pour ce long silence...

La semaine dernière fût une vraie course contre la montre.

Je débute tranquillement puis tout s'accélère. Je râte mon train pour Bruxelles, je re-visite mon futur appartement, je me bâts avec la banque, le notaire, ma carte bleue perdue puis retrouvée mais sans le bon code qui est arrivée chez mes parents, mes billets de train qui ne sont jamais arrivés, bref, la course. Mais bruxelles s'est bien passé et notamment le déjeuner de presse (10 journalistes belges). J'ai dormi dans une Fashion Room (décorée par Kaat Tilley, créatrice de mode), royale !!!! La semaine se termine sur les chapeaux de roues et un grand vide au bureau... J'ai le cafard, trop de cancans, trop d'histoire de filles. Je hais les cancans, je hais les histoires de filles... La vie de bureau dit-on, quelle horreur !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle