Thursday, March 22, 2007

Vive le Printemps


A qui voulez vous ressemblez ?!

Bon les amis, fini la déconne. Depuis une semaine, régime sec !!! Après deux mois de boulimie intense et plusieurs kilos mal placés, je suis enfin motivée pour entammer les beaux jours avec petites robes et allure sexy. Petit régime qui finalement se gère plutôt pas mal (enfin, ça ne fait qu'une semaine !!). Je vous tiens au courant dans quelques semaines, mais à mon avis, vous allez être épatés...

(L'espoir fait vivre... Allez courage Clem. Pense à ton petit bikini et à ta robe moulante qui te sciera à ravie pour ton prochain mariage...)


4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Courage ma Clem et moi je te trouve de toute façon magnifique alors qui pensera le contraire...... qu'il vienne!!!

10:15 PM  
Blogger Clem said...

Merci copine. Qu'il vienne, on l'attend de pieds fermes... t'a raison

9:23 PM  
Blogger Clem said...

Merci pour vos comments. J'adoreeeeeeee

9:29 PM  
Blogger Olga said...

Je suis d'accord avec Cand...t'es belle de toute manière! Et moi je peux dire merci à toi et à Abou...!!

5:12 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle