Tuesday, March 27, 2007

Samedi...

Samedi fût une longue et intense journée... RDV dès 11h avec Marie-Minette pour quelques essayages de robes de mariées. Génial, Super aprem détente-émotion. Un déj sympa et un petit pot ont également accompagnés notre journée. On se sépare vers 18h avec des modèles et des rêves plein la tête. Elle sera DIVINE, faites moi confiance mais pas la peine de me cuisiner, je ne dirai rien !!!

Je fonce chez moi me changer, je repars illico chez 20100 où l'apéro m'attendait impécablement... Après quelques verres, nous filons à l'anniversaire de ChaCha (la copine de 20100... Souvenez vous la fille qu'il a rencontré à Barcelone !!). Bref, nous arrivons à la bourre mais on a su se faire pardonner, et oui, on arrive les mains pleines (champagne, tartes, apéro, fleurs...), bref 30 ans ça se fête.

Soirée très sympa aux ryhtmes un peu cul cul la praloche, mais j'adore... Marie-Minette nous rejoins. On danse, on s'éclate et à 5H, nous devons rentrer impérativement. Notre lit nous appeler deséspéremment. Je saute dans un taxi avec marie-Minette qui finira par dormir chez moi mais dans la panique, je perds ma carte bleue... dégoutée

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

tu vas être sublime Marie Minette. Je suis ravie d'y être!!!

12:10 AM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle