Monday, April 02, 2007

Weekend festif...

Vendredi soir traquenard... soirée dégustation 'Jameson' à l'hôtel avec Patricia S. et son mari Philippe, Seb S. accompagné de son oncle et sa tante. Une bonne soirée bien arrosée. Vers 00H00, Yohan le barman me laisse faire des cocktails deriière le bar, mon rêve... alors me voila barwoman l'espace d'un instant. L'ambiance est bonne, 20100 et son ami Seb nous rejoignent. Bouteille de champ pour finir en beauté mais finir en beauté, c'est dur!! alors nous décidons d'aller dancer, toujours au Doobies. Très sympa. Il est 4H, nous devons rentrer car une grosse journée nous attend tous.

Samedi réveil en douceur. RDV avec Julie et p'tit gasp pour le déj. Ma soeur est alitée jusqu'à la fin de sa grossesse. Bébé est pressé de sortir pour découvrir sa petite famille. Alors, gasp et moi allons lui faire quelques courses, par la même occasion, j'en profite pour enfin lui offrir son cadeau d'anniv. Petit moment de bonheur volé entre frère et soeur. Quel bonheur !!!!

17h RDV avec 20100, il m'accompagne gentillement pour aller visiter quelques appartements. Et oui, j'ai décidé d'investir et de me lancer. Bientôt 30 ans, c'est le moment. Coup de coeur pour l'un d'entre eux... Affaire à suivre...

Apéro à la maison avec Candice, 20100 et Seb. 23H30, nous filons au Cab où des amis nous attendent. Très sympa... Mon dimanche ne sera pas très actif mais je crois que c'est ce que je voulais. Rester tranqu'il, pas de portable, un dimanche repos et zen, tout simplement.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle