Thursday, March 08, 2007

Tranquilou, bilou...

Ce soir, jeudi, je me suis prévue une petite soirée détente corporelle avant de m'envoler pour Barcelone. Au programme : French manucure, manucure des pieds, hydratation corporelle, une petite soupette et zou... Il ne me restera plus qu'à préparer mon sac de voyage.

Comme d'habitude, je vais passer trois heures à préparer mon sac, me demandant quelle paire de chaussures emmener, quelle robe et quel jean... bref, comme d'habitude, je vais me retrouver avec une valise d'une tonne et comme d'habitude, arrivée sur place, il me manquera la petit haut que j'aurai voulu porter...

Je décole vendredi à 19h d'orly pour retrouver les nazes directement à l'appart... Certains y sont déjà, d'autres arrivent demain, bref samedi soir, nous seront au grand complet !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle