Friday, March 16, 2007

Soirée Bowling!

Vous le savez tous bien entendu, le bowling c'est ma passion. Sur la piste, je virvolte, je swing et je strike... J'adore ! et bien, j'ai donc organisé une petite soirée bowling avec le boulot. Nous voila tous revêtus de notre petit tee-shirt bordeaux W., une bière à la main. Deux parties et quelques bons fous rire plus tard, nous partons au restau. Abiance tamisée... 'Chez Félix' !

1h30, Patty, Seb et moi décidons d'aller dancer. Pas de chance, le Doobies est fermé, alors nous nous retrouvons au pershing hall à boire des vodka pomme. Pour info, si vous ne connaissez pas le Perhing, allez y, vous ne serai pas déçu.

Pas si facile les soirées boulot où finalement on voit enfin nos collègues autre qu'en tailleur ou costume cravate... Et bien, mon impression : A refaire impérativement !

PS : Résultat du Bowling, 1ère partie : 2ème place et 2ème partie, j'ai plumé tout le monde, et oui, 1ère!!!!! quand je vous dis que je suis une pro !!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle