Thursday, March 22, 2007

Bon Anniversaire Anne-Lyse !

Hier le 21 mars, c'était l'anniversaire d'Anne-Lyse (et ma fête au passage) alors les filles (Candice, Séverine, Marie-Minette) et moi avons décider de se faire un petit dîner pour célébrer ses 28 ans ! Au programme, RDV chez Lisette où chacune d'entre nous a préparé quelque chose. Enfin, préparé ou apporté !


Comme Lisette prépare son exam d'hôtesse de l'air (l'exam final est vendredi), je lui propose de faire le mannequin. Alors, je m'évanouis, elle me porte, me tourne et me retourne, m'allonge... Puis, je me casse le doigt alors bandage oblige...


Le dîner, entrecoupé de fous rire se termine par une tisane africaine à base de Tamarin (laxatif relaxant...) à l'odeur de carré !!!!! Merci Lisette pour ce bon dessert. On s'en souviendra...


Bon courage pour vendredi !!! Je crois en toi et je sais que tu atteindras ton but, tu le mérites tout simplement...

4 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Un Mercredi soir sur la terre......

10:05 PM  
Anonymous Anonymous said...

une chose me vient: "Quand il fait noir dans ma caboche, les soirs où tout est un peu moche,ou même un sourire devient louche,où je brise tout ce que je touche,ma vie devant, devant ma vie et les paupières en parapluie.Y'a toujours un copain Pierrot qui pose une man au dessus d'mon dos,et qui me dit, dans un sourire..." Loic Lantoine. ça c'est pour vous Clem, Séverine et Alex.Merci d'avoir été là, présentes,ces derniers mois!!!!
et courage à la reine de la tisane, j'ai nommé Anne Lise

10:12 PM  
Anonymous Anonymous said...

non c'est loic Lantoine!!!!!!!

10:33 AM  
Blogger Clem said...

Toujours, on sera là, TOUJOURS. Lors de soirs un peu moches ou de soirées endiablées, tu trouveras TOUJOURS sur ton passage l'un de nos sourires pour te dire: 'Aime la vie'. Elle est trop belle (surtout quand on a des amis comme vous!!) Love les fillettes

9:28 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle