Sunday, October 08, 2006

La Famille s'agrandit !
Après une semaine familiale, un week-end réussi, voila une nouvelle qui bouleversa au plus point mon week-end. Comme prévu, hier, je suis sortie et j'ai laissé mes parents dîner avec p'tit Gasp, Julie et Guillaume. Et encore une fois, je n'était pas là pour l'annonce...du bébé !!! (J'étais en vacances lors de l'annonce de leurs fiançailles)
Et oui, Julie et Guillaume vont avoir un bébé. Je vais être 'tata' pour la première fois. A mon réveil, papa et maman m'annoncent la nouvelle. (Inconsciemment je la savais car à plusieurs reprise ce mois-ci, ma soeur ne buvait plus et ce n'est pas dans ses habitudes.) Je laissai alors couler une petite larme de joie et tous les trois endormis, à la lueur d'un beau dimanche d'automne, nous voilà partis dans nos délires... Un vrai bonheur.
Si vous lisez mon blog cette semaine, sachez que vous êtes certainement les premiers à aprendre cette nouvelle. Vous vous rendez compte, un bébé. Il naîtra normalement autour du 20 mai 2007. Un petit taureau!! Ils ne veulent pas connaître le sexe avant la naissance alors surprise !
J'ai eu ce matin un long moment ma soeur au téléphone, elle est radieuse et nage dans le bonheur. Je ne vous raconte pas le tête de mes parents. Maman a déjà décidé qu'elle serait 'Mimi', quant à Papa, il semble perturbé, c'est très difficile pour lui de se dire qu'il va bientôt être grand-père. Je crois qu'il a besoin de temps.
Je la revois, Julie dans son petit tablier d'écolière, élève disciplinée, soeur coquine. Tout se bouscule dans ma tête, c'est allucinant. Eux qui se sont mariés le 22 juillet 2006, qui se sont rencontrés deux années auparavant lors d'une soirée organisée par mes soins. Tout est allé si vite, tout est si parfait, si beau. Félicitations Julie, tu seras certainement une mère formidable bien qu'un peu autoritaire ! Maman pense déjà que c'est une fille alors que Guillaume lui est persudé que c'est un Garçon. Peu importe, la famille s'est agrandit de 5 à 6 au mois de Juillet dernier et nous passons dès aujourd'hui de 6 à 7!!
Avec Julie, notre rêve d'enfant était d'avoir nos enfants au même moment pour qu'ils puissent grandir ensemble. Je suis un peu à la bourre du coup mais je vais m'y ateler sérieusement, c'est promis...
J'avoue être un peu perturbée, ma soeur porte un enfant, alors ça, c'est pas banal !!!!

2 Comments:

Blogger Olga said...

WoW! Quelle nouvelle "tata" Clem!
Félicitations à Julie et Guillaume! Quelle chance ce bébé de "venir au monde" dans une belle famille comme la votre!! AUGURI!!

5:39 PM  
Blogger Clem said...

Thanks girl!! Ce petit bébé est bien parti c'est clair. Je l'aime déjà. Bisouss

6:24 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle