Thursday, September 28, 2006


Julie

Alors là, attention, on ne touche pas. La famiglia, c'est sacrée!! Julie ou Jul pour les intimes. Une soeur en or. Un sacré tempéramment mais si touchante et attendrissante. Que de souvenirs, une petite fille si mignonne avec son tan's et son manteau rose, sa coque et son ciao!!! Ma soeur est mon ainée de 2 ans, un guide, une amie. Plus les années passent et plus nos chemins se rapprochent.
Cette 'Madame', depuis peu, est talentueuse. Son parcours est parfait, pas une fausse note, Thèse en pharmacie doublé d'un DESS de Droit, les responsabilités qui lui sont conférées sont collosalles. L'oncologie c'est son domaine...
Ma soeur est très élégante, chic et rafinée. Ses spécialités culinaires font pâlir d'envie les gourmands. Je mets un 100% à son fameux tiramisu, ses lasagnes et un 100%+++ à toutes ces pâtisseries inspirés par son mentor Christophe Felder. Au passage je vous conseille ses ouvrages, Christophe est LE pâtissier de l'héxagone! Bref, l'Italie c'est sa patrie, sa passion. Et en Italie, mis à part les petits plats, il y a la mode. Et bien oui, Jul est à la mode. Jamais vulgaire, toujours tendance, la classe par excellence.
Sa moitié se prénomme Guillaume et je vous raconterai plus tard ce fameux 22 juillet, qui a embélit nos vies! MERCI

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle