Thursday, September 28, 2006

P'tit Gasp

Un ange venu du ciel! Il y a 17 ans, un choux mit au monde un beau bébé qui amena plus de bonheur que l'on puisse imaginer en recevoir. Mon frère, mon chéri, mon p'tit gasp, biquet pour les soeurs uniquement. Il est du style indépendant, marrant et si attendrissant. Il s'est toujours 'pleint' d'avoir eu trois maman mais ce détail non négligeable à fait des envieux, croyez moi!
P'tit Gasp a un caractère en or lui aussi, comme ça petite soeur (hi, hi), ce qui lui vaut une bande de potes tout aussi sympa. Les quatre cent coups, c'est avec eux, ils sont toujours là, les soirées, les virées, tous aussi craquants. Gasp est aimable, souriant et joviale, il respire la joie de vivre. Bref, le frère dont on rêve.
Son arrivée à Paris depuis quelques semaines nous ravit, Jul et moi. Tous les trois dans la Capitale, c'est pas beau ça!! Enfin réunit. Le trio gagnant.
Ce jeune homme vit sa vie au fil de l'eau, incroyablement bon, il joue maintenant dans la cour des grands. une grande carrière l'attend. La vie te sourit mon ange, Carpe Diem!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle