Saturday, September 30, 2006

Busy!
Ce weekend est plutôt mouvementé. Nous ne sommes que samedi est j'ai seulement quelques minutes pour vous en faire part. Après une nuit agitée par de glauquissimes cauchemards, je me lève enfin pour filer chez le coiffeur. Je demande Lydia, ma coiffeuse attitrée qui me demande de patienter une dixaine de minutes, alors je lis Marie Claire... Je passe un champouinage et lydia me présente ma nouvelle coiffeuse du jour!! je suis verte de rage mais je ne dis rien. Cette nouvelle ne connais même pas ma tête, elle ne l'a voit que mouillée, il faut expliquer de nouveau, encore et encore pour qu'elle comprenne. Et oui, jai une coupe courte et ce n'est pas évident. Alors lydia vient lui expliquer, j'ai peur... Je ressort une demi heure plus tard, et je file récupérer un pantalon, et oui, un nouveau pantalon noir, ravissant que je vais certaienment porter tout l'hiver. J'y est mis le prix mais il est top et me scie à ravir!!!
Je passe rapid' au casino pour préparer le repas de quatre nazes qui viennent ma déposer le canapé de Julie, enfin un canapé lit. (Pour accueillir famille et amis de passage bien entendu), c'est une longue histoire car le canapé que j'ai actuellement est celui de mon ex, Julien. Il déménage et souhaite le récupérer. Ca tombe plutôt bien, ma soeur se débarasse du sien, ce fameux canapé lit. De retour à la maison, je fait une salade de Tomates Mozza et une tarte à la tomate et fromage pour les affamés. j'ai mis les bières au frais et le vin est débouché. Voila, je les attends. Ah oui, je me suis laver les cheveux, car comme d'habitude en sortant de chez le coiffeur, ma tête n'est pas ma tête alors je lave, et me recoiffe. C'est idiot, je vous l'accorde mais c'est comme ça.
Ce soir, Je vais dîner chez ma cousine Carole puis je rejoins les copines des nazes qui se font une soirée fille à mon avis bien arrosée. C'est toujours comme ça, certains soirs, rien en vue et puis d'autres, il y a plusieurs soirées en une. Mais c'est assez sympathique et excitant.
Les nazes démanageurs du jour sont Nicko, Julien (mon ex), Ju V. et Richy. Quatre très bons potes d'enfances que j'adore. Quand on est avec eux, on se fait les abdos, si vous voyez le genre, des rigolos, toujours la pêche.
Je vous raconterai un peu plus tard mon histoire avec Julien si ca vous intéresse mais parlons de Nicko d'abord.
Nicko est un de mes meilleurs amis depuis le lycée. Tous nos weekends on été passés ensemble, puis il y a eu les année fac, on nous vivions ensemble. La première année de fac uniquement, qui nous avons lamentablement redoublée tous les deux. Nous avons plus trainés les bars et les boites de la ville que les bancs de la fac. Mais quel rire les amis. De très bons souvenirs. Nicko est monteur, c'est le pro de la place parisienne. Il est génial ce mec, mignon, drôle et attendrissant. Une merde?, appelez Nicko, il accourt. C'est un amour. Il vit avec Camille que j'apprécie énormément. Je la connais également depuis fort longtemps mais comme elle est un peu plus jeune, ce n'était pas la même bande étant jeune. Je l'ai découverte que bien plus tard. Ils forment un couple moderne. Camille veut un bébé.... Affaire à suivre.
Richy, ah Richy, un poème!, un amour de garçon qui fait tomber les filles comme des mouches. C'est le rital de la bande (il ne l'ai pas mais y ressemble fortement). Les cheveux gominés en arrière et l'attitude qui va avec. Richy a eu pas mal de longues histoires avec des nanas très sympas. Toutes les filles parlent de Richy comme le mec parfait et il l'est, enfin je crois, je n'ai jamais vécu avec lui. Patient, gentils, aimable et toujours là quand il le faut. un fétard de première. La fête de la bière à Munich, il adore, les apéros entre copains, c'est son truc, les boites de nuits, de streap tease, c'est aussi son dada, bref, il aime la vie. Très fin gastonome, il n'hésite pas à se faire plaisir. un épicurien si vous voyez ce que je veux dire. Richy est commercial pour une boite italienne justement, ça tombe bien, la tchattche qu'il a lui vaut les félicitations chaque mois. C'est un pro dans son domaine. Sa vie, c'est au jour le jour...
Je ne peut pas parler d'épicurien sans vous présenter Ju V. Son accolite. Tous les deux sont inséparables, et tous les deux ont grandi ensemble. Ju V. est un getionnaire de partimoine. Etant jeune Ju V. a infligé les pires bêtises à ses parents, un petit garnement qui a bien caché son jeu. Il cuisine divinement bien et nottament toutes les petits plats italiens qui me font tant rêver. Un as de la gastronomie, il innove sans cesse. Ju V. a des origines italiennes et ça ce n'est pas rien... Ce garçon rigolo et aimant est de tout confiance. Vous pourrez le trouver au café du coin avec son journal avant d'aller au boulot, ou entre potes à boire l'apéro. Il aime la vie, en profite et a bien raison. Il sort avec une charmante demoiselle qui se prénomme Delphine, que j'ai rencontré lorsqu'ils se sont maqués, c'est à dire, il y a bientôt trois ans.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle