Friday, September 29, 2006

Souris même si ton sourire est triste...
Je voulais intituler ce blog, mais 'comment ?' fût ma grande question! alors j'ai commencé mon brinstorming, des heures et des heures à sortir des énormités, des noms un peu cul cul la praloche, des inepsies mais aussi de vraies perles (merci, merci!). Pour être honnête, vous auriez dû être en train de lire 'La mélodie de la vie' ou 'souris à la vie'. Je crois que m'a décision à été la bonne car en écrivant ceci, je viens de me déçevoir.
Bref, je me suis décidée à parler 'des nazes', finalement la vie est faite pour aimer et sans les nazes, je ne suis rien. Ah c'es nazes mais qui sont-ils ? Vous venez de faire la connaissance, je dirai des nazes qui me sont les plus chers en tout cas depuis si longtemps. Bien d'autres sont entrés dans ma vie un peu plus tard. Il a suffit d'un sourire et tout s'est déclenché.
L'amitié c'est le fait de pouvoir confier un secrêt.
Les secrêts, je ne peux malheureusement pas vous révéler les miens mais vous n'aimeriez pas les connaître, je suppose que les vôtres vous suffisent.
Cette semaine marathon s'achève et place aux nazes ce weekend. Petit conseil, sortez, vivez, et surout souriez...



20100

20100, si ce blog devait être une dédicace, je te dirai : 'Insist on yourself, never Imitates' (Emerson). . Ce dicton américain, qui ne m'a jamais quitté depuis 13 ans, a beaucoup inspiré mon ami 20100... Ce charmant jeune homme, de quelque peu mon cadet est unique en son genre. Il aime la vie, les voyages et surtout la competition. Pour lui dans la vie, il faut être le plus fort, mais là où il excelle c'est qu'il est le plus fort sans jamais nuir à quiconque, sans jamais faire de mal ni écraser personne. Il fonce, il prend des risques et ça marche. Ingénieur en Télécom, il est brilliant. Dans quelques temps, je vous tiendrez au courant de son fabuleux résultat au Marathon de NY. Un challenge un peu osé mais Vinc, il cartonne!

Toujours disponible pour papotter (du reste, heureusement que son forfait est illimité car nombreuses sont les soirées, où chacun chez soit, on refait le monde), et pour délirer. Pour Cha et pour moi, c'est notre 'copine'... Il sait tout sur les femmes et n'est pas dépourvu de solutions. En jaquette, c'est le plus beau, ne cherchez pas à rivaliser, c'est impossible son charme fait des ravages. Et pourtant, certains nazes l'appellent 'Vomito'!!! Si un jour tu lis ceci, pardonne moi de le diffuser si loin. Ce grand bonhomme talentueux et si sensible mérite d'être connu mais encore une fois, ne vous emballez pas, il est à Cha, il est à moi, il sourit à la vie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle