Tuesday, October 03, 2006

Back to reality!


En rentrant de vacances, mi-septembre, moi aussi j'ai décidé de repartir du bon pied, d'arrêter de faire du sur place et d'avancer. Pour cela, les bonnes résolutions s'imposent. J'ai décidé de rendre les invitations à ceux qui m'avaient gentillement invité soit pour un dîner ou une soirée.
Ca y est, après de multiples coups de fil et des imprévus certains, ce soir j'ai un dîner. Alors vous vous attendez peut-être à ce qu'il y est toute une ribambelle de nazes mais non, il y a une de mes très bonne amie, Alex, dite Marie-Minette... Elle sera seule et nous pourrons enfin papotter tranquil'. Le repas est terminé, je l'attends. Tomates - Moza, raviolis frais au parmesan, vin rouge et desserts selon humeur (je ne me vante pas de mon dessert, des mousses au chocolat achetées toutes faites!) Les talents culinaires familiaux ne sont pas arrivés jusqu'à moi. Mais j'ai agrémenté le tout d'un beau bouquet de fleurs et de quelques bougies. Tout sera parfait. je commence doucement et demain...
Demain, arrivent mes parents pour quelques jours. Alors demain soir, j'invite ma famille, (P'tit Gasp, Jul et guillaume et mes parents). C'est un bon début. Buffet parisien chez Clem. Ah, c'est pas gagné. Papa amène le vin, c'est déjà ça. Le reste, on verra demain.
Ensuite la semaine prochaine, Rebolotte... On n'arrête pas une équipe qui gagne.
Laissez moi vous parler d'Alex.
Cette fille est tout simplement géniale. Nous nous sommes rencontrés il y a peu près deux ans et depuis, c'est la révélation. Simple, discrète, fêtarde, chic, déterminée, cool, glamour et aimante. Une femme moderne qui roule en smart et qui sait organiser des weekends absolument géniaux à L'ile de Ré ou ailleurs. Une ami récente mais nous avons réussi à tisser des liens très fort qui j'en suis certaine résisteront au temps. Alex est avocate, sait donner et surtout recevoir. C'est un vrai plaisir de la voir, un rayon de soleil.
Alex sort avec Piotr, un charmand jeune homme dôté d'un charisme incroyable. Piotr est autodidacte mais est son propore boss, s'il vous plait.
Ne vous méprenez pas, encore une fois, ce genre de filles ne court las les rues, et je suis ravie de pouvoir vous la présenter.
Back to Reality, parfois, métro-boulot-dodo (MBD), c'est difficile; mais il est à chacun de s'organiser pour sortir du quotidien. la vie est trop courte et il est de mon devoir de motiver les troupes. On dit souvent que je suis une bout-en-train et j'en suis fière. Alors si vous lisez mes petites histoires et qu'elles vous plaisent, sachez plaire vous aussi, sachez innover, inventer, soyez femme et soyez fière de l'être. Pas de scrupule, pas de regret.
'N'ayez pas peur du passé, il est enfouit à jamais, ne craignez pas le futur, il est loin mais profitez du présent pour que vous vous en souveniez toujours'...
Ce soir, spéciale dédicace à Alex qui m'a fait passer une soirée super, comme d'hab'!

2 Comments:

Blogger Olga said...

Too busy to write?? You have to care about your readers...!! A' demain...

9:09 PM  
Blogger Clem said...

Ca y est, il y a de la lecture maintenant...Merci de ton soutien et de ta bonheur humeur au bureau

Clem, la naze

4:19 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle