Wednesday, November 08, 2006

Mariages !

Me voilà repartis dans les mariages, quel bonheur. Alex et Piotr vont finalement se marier le 8 septembre 2007. Je ne tiens plus en place...
En parlant de mariage, je ne crois pas vous avoir raconter celui de Cha et d'Antoine, le 1er avril 2006. Val d'Isère, soleil, ski, montagne, châlet, ambiance, fête et re-fête...
Nous nous retrouvons tous une semaine à Val d'isère. Tous nos appartements sont côte à côte, et cette semaine fût, sans rentrer dans les détails, un vrai bonheur. Ski, fondues, soirées, boîte, préparatifs, amour, amitié, excitation... Le Pied. Plus les jours passaient, plus nous étions nombreux et plus nos soirées devenaient délirantes.
La veille de la mairie, Cha, Marie P., Aline, Chantal (la mère de Cha) et moi décidons de passer sous une douche bronzante. Ah, ça pour marcher, ça marche !!! nous avons été black tout le weekend!!! On a bonne mine sur les photos...
La mairie de passe bien, soirée bien arrosée puis le lendemain, le grand jour. Il fait beau, le village est recouvert de neige et le défilé de belles toilettes fait honneur aux mariés. La messe est très émouvante (n'oublions pas que je marie mon amie de toujours et que je suis à ses côtés en tant que témoin). A la sortie, il neige, un vrai bonheur, Cha est aux anges. Les mariés sont divins. Apéro dans un hôtel de luxe, puis la navette nous emmène dans le châlet d'altitude où nous passerons une soirée inoubliable, seuls au monde dans l'immensité de ce décor immaculé, ennivrés par les vapeurs d'amour qui tournoyaient ce soir-là.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle