Wednesday, November 08, 2006


Les Hommes !

Je ne les comprendrai jamais, non jamais. Je commence réellement à croire qu’il y a une incompatibilité entre un homme et une femme.
Nous avons deux modes de fonctionnement différents et nos priorités ne collent pas. Peut-être beaucoup de déceptions me font écrire ces bêtises et pourtant, ça pourrait être si facile... Je commence aussi à croire que les 'pétasse ou salopes aneurexiques' ont raison, ce sont elles qui tirent les ficelles, elles ont tout compris. Plus elles sont chiantes, plus ils accourent et sont à leurs pieds. Alors attention les filles, commencez à être imbuvables, soyez chiantes et ils vous adoreront. Mars / Vénus, finalement ce n'est peut-être pas bête...
Malheureusement moi, ce n’est pas dans mon caractère, non pas que je sois une moviette, mais le conflit et le mauvaise foi ma paraissent tellement inutile pour avancer ou tout simplement s’aimer.

Bref, mon rdv de dimanche est annulé, suis-je déçue ?, non… On ne s’est rien promis. Fatigué, pas envie… il a ses raisons… moi les miennes. Fini les plans galères, les bon plans foireux, alors ‘Hasta la Vista’…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle