Wednesday, November 08, 2006

Christine
Laissez moi vous parler de mon amie Christine S. qui traverse une période houlleuse avec son chéri Miguel, péruvien. J'ai connu Christine il y a trois ans au bureau. Nous avons fait les 400 coups ensemble, fêtarde, rigolotte, attentionné mais si fragile. Lors d'une rencontre improbable, elle fait la connaissance de Miguel à Madrid. Il est péruvien et doit repartir très bientôt à Lima pour bosser. Christine l'aime, coup de foudre. Elle plaque tout du jour au lendemain et part s'installer à Lima avec lui. Deux ans de passion intense, de bonheur mais le choc des cultures surgit et les tensions apparaissent...
Email de Christine la semaine dernière qui m'apprend qu'elle vient de rentrer à Bordeaux chez ses parents. C'est un 'break', comme on appelle ça. Des milliers de questions la font virvolter et s'entrechoquent car les réponses: elle n'en a pas. Je l'ai revu lundi après 1 an 1/2 d'absence, elle n'a pas changé. Elle parait si heureuse et si triste en même temps. Miguel a décidé de venir passer les fêtes à Paris avec elle. Alors affaire à suivre...

1 Comments:

Blogger Unknown said...

voici la suite de l´histoire; suivant les conseils de Patrick, Miguel est alle a Bordeaux pour noel avec la derniere chance pour que Christine revienne au Perou: la bague de fiancaille!!!! Selon tous pronostiques, l histoire continue le 24 mai 2008. j´espere te rencontrer au mariage!!! Patrick.

4:26 AM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle