Wednesday, November 08, 2006

Dans 10 ans...


Lorsque je vivais à Eupora, MS, j'avais 16 ans. Au lycée, il nous ont distribué un 'cahier-mémoire' en souvenir de notre dernière année de Lycée. L'autre jour, en triant quelques affaires, je suis tombé dessus et là, je n'en revient toujours pas. Il y avait une section 'Comment vous voyez vous dans 10 ans?' !!!!! et bien je suis bien loin de la vérité. A 26 ans je me voyais marié, avoir deux enfants, vivre aux USA et être mince. Allez je me lance des fleurs, mais j'ai réussi celui d'être mince (cela dit, ce n'étais pas très compliqué étant donné que j'avais pris 20kg là-bas cette année-là!!). Pour le reste, on verra dans 10 ans...
C'est assez drôle de faire ce genre d'expérience. Essayez de vous imaginez si ce n'est que dans un an ou deux et relisez cela en tant voulu !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle