Wednesday, November 08, 2006

Inattendu !

Lundi soir, il est 23h30, je sors d’un dîner boulot et Yann m’appelle. Il insiste pour me voir, je suis dans le taxi et je décide de vivre tout simplement.
J’indique au chauffeur ma nouvelle destination et me voila dans le 18ème devant le n° 72 ! Je monte, je sonne et là j’y suis. Je ne peux plus faire marche arrière, je l’ai tant voulu au fond.
Visite guidée de l’appart qu’il vient d’acheter, il m’offre un verre, j’ai froid, très froid, je garde ma veste. Nous buvons une vodka pomme, nous parlons des heures. Polnareff raisonne dans l’immensité de son salon, il m’invite à danser… Nous nous embrassons. Je décide de rester passer la soirée avec lui ou tout au moins la nuit. Il m’abandonne quelques minutes et descend faire une course, il est 1H30 du matin. Il revient avec une brosse à dent et des cotons démaquillants… très charmant ce jeune homme. Et puis tout s'enchaîne... Une nuit divinement romantique. Les détails m’appartiennent mais une chose est certaine, je suis heureuse.
Le taxi prépayé qu'il m'a réservé m’attend devant chez lui à 8h pour me ramener chez moi. Je me douche, je me prépare et je file au boulot tout simplement. La vie continue…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle