Friday, November 03, 2006

Suite...

Jeudi matin, je décide d'envoyer un email à Yann. Quelques heures plus tard, il m'appelle sur le fixe du bureau, je suis bien évidemment en réunion avec mon boss et je lui explique que je le rappelle plus tard. Quelques heures après je le rappelle comme prévu, mais à son tour d'être occupé, il me rappelle plus tard. Quelques secondes après, coup de fil, je réponds c'est Yann... sauf que les filles sont venues squatter mon bureau. Elles papottent, je n'entends rien, elles ricanent, je me concentre, bref, RDV dans une heure au Pershing Hall. Je crois qu'à ce moment là je suis ravie. Vent de panique, je n'ai pas de blush, ma tenue n'est pas top, panique à bord...
J'arrive la première, il entre enfin. Je commande une coupette, lui un cocktail et nous papottons pendant plus d'une heure. Le temps nous ai compté, nous avons tous les deux rdv pour dîner. Nous reprenons un verre, puis continuons à nous découvrir. Il me trouve très belle... Nous sortons et nos chemins se séparent à ce carrefour, il fait froid, la nuit est tombée si vite, mais je suis bien, pas vraiment envie de partir. Il s'approche de moi et m'embrasse tendrement. Je crois que j'ai souhaité à ce moment là, que le temps s'arrête quelques minutes...
Notre prochain rdv, dimanche...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle