Wednesday, November 08, 2006

Pas de nouvelles...

Aujourd’hui mardi, j’envoie un texto pour le remercier de son accueil d’hier soir. Pas de nouvelles, je décide de lui passer un coup de fil un peu plus tard dans la soirée. Il a l’air très gêné, il doit me rappeler. Là je me fais un film à la woddy Allen en l'espace de trois secondes et à ce moment précis, je suis convaincue qu'il ne croit pas en notre début d'histoire... Quelques minutes plus tard, le téléphone sonne, je ne reconnais pas sa voix, il à l’air triste, je crois comprendre mais je ne comprend rien. Sa tante vient de décéder, les obsèques sont demain. Il parait si triste et si désemparé, j’aurai aimé le prendre dans mes bras et lui donner un peu de tendresse pour que, pendant quelques secondes, il ressente la chaleur d’une amie sincère. Je ne peux lui être d’aucune aide, dans ces moments les mots sont vains. Les obsèques juives durent pendant 7 jours, tous les soirs…
God bless her heart.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle