Thursday, October 19, 2006

Stratégies Relations Presse - Relations Publiques

Et oui, le 4 novembre, je serai 'Intervenante Extérieure' en Stratégies Relations Presse - Relations Publiques. Je me suis engagée, en plus de mon boulot, à donner des cours à des 3ème année de MBA. Cette école est réputée sur la place parisienne et me voilà !!! De 10h à 13h, les samedis matin. Alors je vous rassure, ça ne sera seulement qu'un samedi sur deux mais j'ai la pression à mort.

Après deux entretiens, je suis engagée. j'ai peur, qu'est ce que vais leur raconter, je me le demande. Il y aura une vingtaine d'étudiants, agés de 22-23 ans, me fixant pendant près de trois heures. J'ai peur des questions pièges, des blancs, des râtés, des grands moments de solitude...

Peut-être est-ce une manière de se dire que l'on sert à quelques chose, que l'on transmets son savoir, ses expériences. Cha m'a suggéré intelligemment de leur donner des exposés à rédiger d'une semaine sur l'autre... Bonne idée, les présentations orales me feront gagner du temps !

Savoir ce que tout le monde sait, c'est ne rien savoir. Le savoir commence là où commence ce que le monde ignore.
Remy de Gourmont

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle