Saturday, October 14, 2006

Enfin Vendredi !

Ce soir, comme très souvent ces derniers temps, je vais passer une soirée entre filles, oui mais pas n'importe quelles filles. Des vraies de vraies, des 'tue tout', des 'Trop Cool'.
Alors, vous allez me dire que si je ne fréquente que les soirées filles, je ne risque pas de rencontre l'homme de ma vie, c'est vrai, mais si vous saviez ce que ces soirées m'apportent... tant de bonheur, de sincérité et surout de rigolade. On se poile, on se dandine, on bouge son corps parfois, mais c'est bon et je n'échangerai pour rien au monde ce vrai moment de détente et de vie, tout simplement.
Quand je vous parle des 'Trop Cool', c'est simple, il n'y en a pas des milliards, ce sont Marie P, Aline B. et Cha (que vous connaissez déjà!).
Cha a joué les entremetteuses...
Marie P.
Marie P. dite 'La trop Cool', que je connais finalement depuis ma naissance est devenue une 'vraie de vraie' il n'y a que très peu de temps. Marie est une amie sincère, charmante, délirante et aimante. On ne se connait que depuis très peu de temps mais nos points de vue se rejoignent, nos goûts sont parfois similaires et notre envie de vivre se manifeste de la même façon, aimer le vie ! Elle vient de rencontrer le grand amour. Il se prénomme Nicolas. Très discret mais très parfait, tous deux filent le parfait amour. Marie, je ne sais pas si je te l'ai dit, mais 'Ne change rien', nos fous rire, nos virées et nos secrêts sont parfaits. Je t'apprécie... tout simplement. Ton charme et ta classe te transforme en 'femme fatale'. On veut te charmer, tu t'en balances, tu te la joues en cadence . Marie P., c'est le genre de filles qui parait timide, qui s'avère fidèle et qui je vous l'assure est authentique. Pour toi, spéciale dédicace, 'Auto Emocion'!!!!
Aline B.
Aline B. est une des meilleures amie de Cha. Nous nous sommes rencontrées l'année passée lors de la préparation de l'enterrement de vie de jeune fille de Cha. Aline était témoin à mes côtés pour le mariage de Cha et d'Antoine. Aline est une jeune femme dynamique, ambitieuse et moderne. Son boulot plutôt 'Fashion' lui prend tout son temps mais grâce à nos petites virées, nous sommes syncro. Discrète et sincère, Aline est une amie de coeur, une personne de confiance, elle suit les tendances et ses comptences lui valent les 'Félicitations'. Sa passion, mis à part Frank, son mec, est le shopping sans tabou et l'amitié fidèle.
Les 'trop cool' (pour récapituler, Marie P., Aline, Cha et moi), formons une bande de naze hors paire. Les ventes privées, les soirées arrosées et les journées chargées, ont connait.
Ce soir, nous, les Trop Cool, accompagnées de deux amies, Emilie et Charlotte P., nous nous sommes empafées, régalées... sous les couleurs du champomi, les ricanements et autres fourberies se sont déchainés. Les ragôts, les cancans, on s'y connait. Gentiment évidemment jamais méchant...
A très vite !!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Tu devrais donne l'addresse aux autres trop cool !!
Cha

10:56 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle