Monday, October 23, 2006

Pas si facile les rencontres !

Hier dimanche je suis allée brunchée chez Marie P. Nous étions une dixaine, pour une fois, je ne connaissais personne. Un seul célibataire, Raphaël que l'on m'avait bien évidemment gardé sous le coude. Mais malheureusement, il n'était pas à mon goût, en tout cas je ne crois pas. C'est assez étrange qu'en l'espace de 6 mois, j'ai eu deux 'Raphaël' dans ma vie et que depuis, je ne rencontre que des Raphaël... Est ce le destin ? Je commence à me demander si l'homme de ma vie, ne serait pas un 'Raphaël'.
Alors pour forcer le destin, j'ai très envie de faire une énorme fiesta. Ca tombe bien, mardi prochain c'est le 31 octobre et le lendemain, c'est jour férié. Quoi de plus judicieux que de faire une bonne soirée bar-boîte comme j'aime tant et surtout comme je sais si bien les faire...
Faut-il encore trouver des acolytes qui aient eux aussi envie d'une grosse soirée, à côté de ça, ça ne devrait pas être bien difficile à trouver. Il y a toujours des nazes, prêts pour ce genre de soirées et surtout qu'il y a pire comme projets.
Envie de draguer, envie de se lacher, envie d'évasion et de contemplation ? Suivez moi... Il y a des périodes comme ça. Ne croyez pas que l'entrée dans l'hiver ou tout au moins dans l'automne me donne envie de rester hiberner cher moi, non non non, loin de là... Il faut trouver chaussures à son pied avant l'hiver car sinon avec qui je passerai mes longues soirées d'hiver sous la couette ?! Et bien je n'ai pas l'intention de les passer toute seule, alors action, réaction !
L'entrée dans l'hiver parlons-en, cette semaine, ils sont en train d'installer les guirlandes lumineuses dans les arbres des Champs Elysées. A mon avis, elles illumieront la plus belle avenue du monde dès le 1er novembre. Cette période d'avant Noël est toujours un régal, un vrai délice. Les vitrines scintilles de milles feux, une certaine excitation envahie les passants et le fond de l'air à une odeur particulièrement enivrante.
Enivrons nous, soyons fous, soyez gais et enivrés...

2 Comments:

Blogger Olga said...

Finalement de retour...!!

9:03 AM  
Blogger Clem said...

et oui, merci de ta fidélité!

7:12 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle