Monday, October 23, 2006

20100 s'installe dans son loft parisien...


Ce soir je suis allé dîner chez 20100 avec Cha. Il vient enfin de s'installer dans son nouvel appartement, rue Chaptal. Après plusieurs de moi de travaux acharnés et de négociations redoutées, il est enfin chez lui. Style moderne, cuisine à l'italienne et salle de bain épurée, le chic du chic. Il a du goût ce naze. Bon d'accord, il manque la majorité des meubles mais quand même, il a d'la gueule. Et pour la petite anecdote, il a conçu lui même tous les plans, dessiné chaque angle et recoins et imaginé tous les détails jusqu'aux poignées de portes...
Mon projet, dans un futur proche, c'est aussi de devenir propriétaire. Ca y est c'est parti, je vais visiter quelques appartements. Je n'ai pas un gros budget mais c'est décidé, je me motive. Un emprunt sur 15 ans, finalement, c'est rien du tout... Ce que je cherche... un 30 m² à Paris, immeuble pierre de tailles ou Haussmanien, pas de rez de chaussée, ascenseur si possible et une chambre séparée. Avis aux ammateurs...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle