Monday, September 25, 2006

Supprimer la mise en forme de la sélection


Quand Je serai grande !

Le 25 septembre 2006


29 ans d'amitié, de rencontres, d'amour, de sourires, de déceptions aussi, la vie tout simplement... voici mes tranches de vie...
Etant petite souvent, je rêvais d'être grande, toujours plus grande et ces paroles revenaient sans cesse "quand je serai grande..."; A quel age est-on adulte? faut-il être mère ou épouse pour le devenir? On m'a toujours dit que les expériences forgeaient et façonnaient la personne. Pourtant aujourd'hui à 29 ans, je continue de me dire "un jour, quand je serai grande..." incroyable. Je vole...
Un certain 17 juillet 1977, une étoile est née (non, non je n'ai pas les chevilles qui anflent) je parle de ma bonne étoile, qui ne m'a jamais quittée.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle