Sunday, April 15, 2007

Samedi...

Ma journée de samedi fut plus qu'active sous le soleil parisien. Je file chez ma soeur, je dois lui faire quelques courses. Nous déjeunons toutes les deux et nous partons dans des délires avec bébé !!! Comme s'il était là, comme s'il nous entendait...
A 14h, j'ai RDV avec Candice, Anne-Lyse et Marie-Minette pour une séance de Hammam dans le 6eme. Royal, l'institut est propre, ambiance zen, salle de repos et thé nous attendent. Nous passons un moment très agréable, à prendre soin de nous (gommage au savon noir...). En sortant, nous nous jettons sur une glace... En fin d'après-midi, je coure aux Galeries Lafayette où je dois impérativement faire une course.


20H30, RDV chez 20100 avec Cha et Antoine et là, l'apéro débute fort. Nous passons une très bonne soirée, enfin réunis ensemble, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Antoine. A 4H du mat', je décide de faire un tour chez Benoit, il fête ses 31 ans !

Dimanche, 15h, je pars au Parc de Monsouris. Flore et Eric ont organisé un pic-nique pour l'anniversaire de Raphaël (1 an). Très sympa. l'après-midi qu'il me fallait, allongée sur une serviette à comatter et à caliner ce petit angelo !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle