Thursday, April 12, 2007

Notre belle Hôtesse de l'air...

Les nazes, laissez moi vous annoncer qu'Anne Lyse vient d'être reçue à son concours d'hôtesse de l'air !!!!!

Anne-Lyse, je suis très fière de toi, j'ai toujours cru en toi depuis le jour où, toutes les deux nous avons évoqué ce projet, qui te scie à ravir. Tu as bossé dur, tu as réussi !! BRAVO

Je suis ravie d'avoir été ton cobaye pour le 'bandage' et 'l'extraction de siège'. mais ton plus grand succès fût le 'sauvetage en mer'. Tu es une chef. Ca valait le coup de se les geler à 5h du mat' à la piscine...
Et je peux te dire que nous avons toutes crues en toi... Nous sommes tes plus grandes fans !

'If you belive in it, you can achieve it'

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

BRAAAAAVOOOOOO!

9:45 AM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle