Thursday, January 11, 2007

Speciales dedicaces :


Merci à Jean-Louis G., à Queen Mum, à Jean-Francois C., à Michel C. (mon préféré), à Jean-Pierre de L. (mon préféré aussi) et à Gilles P. pour m'avoir fait confiance pendant ce séjour et pour m'avoir parlé et considéré comme une des leurs, c'est a dire comme une 'Amateur', car seuls les amateurs sont pris au serieux...

Merci à eux de m'avoir pris sous leurs ailes et de m'avoir enseigné quelques bases culinaires. Les grands savent rester humble et digne et je crois pouvoir dire que vous en faites partie. A trés vite pour une bouffe !!!!!

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Coucou Clèm,
Je lis avec Bonheur que ton séjour se déroule divinement bien...
Je constate même que Tes journalistes sont devenus Tes POTES (pas tous...).
Je viens d'avoir un flash de "Sorcière", attention...
Je suis persuadée que tu vas avoir une super opportunité avec un de ces journaux. Wait & See!
Je n'ai même pas fait les cartes, cette année, je travaille sans filet!
PS : n'oublie pas la sangle de guitare pour "Mon Mari", sinon je vais en entendre parler pendant 1 an!!!
Profite bien des soldes, et de NYC, Petite Mère, car tu le vaux bien!
Bisous à toi, Alan et toute l'Equipe du WNY,
Flore

2:46 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle