Thursday, January 11, 2007

NY (suite)
Mercredi 10 Janvier 2007

Depuis ce matin, je suis en vacances... le Bonheur. Quelques jours a NY, je pense que beaucoup m'envient et je le comprends facilement... Enfin de retour dans mon pays adoptif. Je me lève vers 9h30, je me prépare avec un entrain hors du commun et file me perdre dans les rues glaciales de la 'Ville qui ne dort Jamais'. A 13h, je rejoints Alan, un ami, pour le Dej. Ensuite, je continue mes amplettes, se sont les soldes, quelle chance...

Ce soir, j'ai RDV avec mes collègues du bureau de NY pour l'Apéro. Nous allons dans un bar d'hôtel plutôt sympa. Il est 9h, ils rentrent tous. Nous nous donnons RDV vendredi soir. Ils veulent se 'Bourrer la gueule' comme ils disent et ont reservé un restau plutôt pas banal car les fauteuils sont en realité des lits... Je vous en direz plus vendredi...

Je rentre à l'hôtel et me voilà face à mon ordi pour vous donner quelques nouvelles. Merci d'etre fidèles.
Vive NY !!!!!!

1 Comments:

Blogger Olga said...

Les vacances, enfin! Tu les a bien meritées!! Il faut sortir le soir...pas rester devant l'ordi...ça c'est moi pas toi, ok??? On veut tout savoir des nuits à NY!!! Bisous

11:57 AM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle