Friday, December 29, 2006

Quelle belle soirée !

Vous avez tous une soirée fêtiche dont vous vous souviendrez longtemps ? Pour être honnête, je crois que mon plus beau souvenir de soirée fut notre mémorable nuit en Croatie avec Séverine, Thibault A., Richy et moi. Dieu sais que les soirées réussies ne manquent pas à l'appel mais la plus épatante fut la suivante.

Alors que les autres nazes étaient partis en solo sur l'île voisine en bâteau à moteur(où au passage, ils ont eu la peur de leur vie, dûe à une tempête improbable), nous voilà tous les 4 en boîte de nuit. Et attention, pas n'importe quelle boîte... celle du camping voisin... Soirée jusqu'au bout de la nuit sur les rythmes indiablés de Donna Summer (Love to love you baby ou On the Radio!). Bref, inracontable, ambiance croate et sexy, âme sensible s'abstenir. Un de mes plus beaux souvenirs !!!
Merci à mes trois compagnons de soirée qui ont dû perdre quelques neurones depuis...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle