Saturday, November 18, 2006

Sympa....

Nous sommes jeudi soir, il est 2h du matin, et je n'ai pas sommeil, alors me voilà. Ma soirée fut très animée mais plutôt très agréable.


J'ai RDV à 20H30 devant le musée Jacquemart Andrée où Paris Match fête son numéro 3000. Mon invitation est pour deux, alors j'invite Caroline. Nous entrons... Un monde fou, la sécurité est redoutable mais tout s'annonce parfaitement bien. Nous retrouvons Thibault et Florence à l'intérieur. Nous nous faufillons comme nous pouvons pour avoir accès à notre première coupette mais tout s'avère très difficile. Alors le buffet, n'en parlons pas. Mam (Michèle Alliot Marie) prononce son discours, suivi de quelques autres. Adriana Carembeu, Alain Delon, Jack Lang, Bruno Masure, Derek, De la Villardière, de Carolis... Ils sont là, ils sont le gratin ce soir. Peu à peu le monde se dissipe alors vers 11H je décide de partir.

Je décide de rejoindre mes nazes préférés rue du Marché Saint Honoré (et oui, ce soir, c'était la sortie du Beaujolais nouveau) et comme chaque année depuis trois ans, nous avons nos habitudes, 'LA place du marché Saint Honoré!! Cette année, à notre grand désespoir, un arrêté préfectorable est tombé et toutes les festivités sont annulées. Bref, ils squattent un Bar, j'entre et là, ambaince de dingo, tout le monde danse, boit, rit et s'amuse. Sont présents Ju V, Tétard, Karl (dit le bouffeur de chattes!), Delphine son amie, Mon rémy et Nazik, Alex J., PYM et Richy. La soirée se passe sans emcombre, bouteille après bouteille au son des musiques françaises les plus entrainantes. Pas de taxi, un monde fou alors j'appelle mon numéro prioritaire et zou à la maison.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle