Sunday, November 19, 2006

France-All Blacks

Passionnée de Rugby, élevée dans cette tradition française, je ne pouvais pas manquer ce RDV important de sport, réunissant le nord contre le sud... Alors je décide de réunir certains nazes dans un bar 'Rugby' et de passer un bon moment. En début d'aprem, j'appelle un naze en lui donnant RDV à 20h au pub et en lui demandant de faire passer le message à la bande et zou, nous voilà tous réunis autour d'un petit verre. Nous sommes au 'Play Off', que je conseille vivement pour les amateurs de Rugby. Accueil plus que chaleureux, nourriture délicieuse et loin d'être hors de prix. (35 rue Saint Georges, 9° - Métro Saint Georges).

Le match est top, perso j'ai adoré, peut-être grâce au N° 10, Carter, une bombe...

Nous finnisons autour de cocktails, ou pour être plus précise de Mojito (qui m'ont déjà valus plusieurs gueules de bois au même endroit à l'occasion de soirées similaires), mais peu m'importe, ce soir, je suis bien avec mes amis et l'ambiance est au beau fixe. Raisonnablement, je rentre vers 1h30, ravie de ma soirée.

Demain mon programme est simple (comme tous les dimanches plus ou moins pluvieux), DVD sous la couette, repos et dodo. (Lors d'une bonne résolution, j'avais proposé à 20100 d'aller faire du Roller mais l'envie est vite retombée...Pas bien...)

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Aprés craig n°2 du magnétisme les Blacks ....
Cha

10:55 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle