Wednesday, November 01, 2006

Sacré Doobies !

Comme prévu, hier je suis allée danser et j'ai une énorme gueule de bois aujourd'hui (enfin la gueule de bois, n'était pas franchement prévue et je dirai même qu'elle chamboule un peu tous mes plans !!)
Aujourd'hui j'avais prévu de faire une grâce matinée, ce que j'ai fais, puis d'aller à la gym, de préparer mon premier cours de samedi matin, de vous écrire et de faire quelques bricoles dans mon appart, type reppassage, nettoyage... J'en suis loin. La grâce matinée s'étant prolongée jusqu'à 16h, vous comprendrez que j'ai dû faire des choix, choix assez stratégiques, je vous l'accorde. J'ai donc, à mon grand regrêt dû annuler la gym... Ah, il faut faire parfois faire des sacrifices. J'ai commencé à préparer mon cours de Samedi et bien ce n'est pas du gâteau !! quelle galère, dans quoi me suis-je embarqué ? Comme me dit Alex, 'c'est un challenge que tu t'es fixé et tu vas le réussir, hors de question de tout annuler'. (J'avais l'espace d'un instant envisagé de tout abandonner). Bref, journée peu interessante.
En revanche la soirée fut intéressante. Alex et moi, nous nous sommes retrouvées au bar de l'Hôtel Warwick où l'ambiance chic et tamisée nous a tout de suite mis dans le bain de la soirée. Deux amies d'Alex nous ont rejoint, Laetitia et Anne, et nous voilà partis au Doobies', ma boite de nuit de prédilection. Au Doobies', vous n'êtes jamais décus, la musique est top, la clientèle branchée-sympa, pas de prise de tête, et l'endroit est très convivial.
Hier soir, ambiance de folie. Petite bouteille de champagne pour continuer sur la lancée puis vodka pomme pour finir. Aïe, j'ai dû abuser de la vodka !!! Nous faisons la connaissance d'une jeune fille qui est ici avec une bande de potes, potes célibataires par la même occasion. Les deux groupes se mélangent un peu puis ce charmant jeune homme vient discuter avec moi. Blond, grand, 30 ans, bref un beau mec, très sympa. Nous avons dansé, papotté, bu et rebu... Vers 4h30, les filles décident de partir, alors Yann (ce fameux jeune homme) glisse sa carte de visite dans mon décoltée en soie, me fait un baiser sur le joue et me demande de l'appeler. Très gentleman, ça change... Affaire à suivre, je lui enverrai certainement un mail jeudi...
Alex me ramène en voiture, faute d'avoir trouvé un taxi. Je lui demande de m'envoyer un texto lorsqu'elle arrive chez elle mais je m'avachis lamentablement sur mon lit et je m'endors aussitôt.
Soirée réussie, journée ramolie...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle