Wednesday, October 25, 2006

Une belle tranche de vie !

Je ne pouvais avancer ce blog sans vous parler du jeune homme qui a partagé ma vie pendant plus de 7 ans. Un petit clein d'oeil pour l'aider à avancer, il ne me semble pas tout à fait guérri.
Il s'appelle Julien D, dit 'Têtard', c'est un jeune homme charmant, beau et intelligent. Nous nous sommes rencontrés au Lycée mais nous sommes sortis ensemble qu'en première année de fac. Nous étions inséparables. Lyon puis Paris, puis NY puis Paris encore, bref jamais l'un sans l'autre. Des voyages au bout du monde, des projets à en couper le souffle et la joie d'aimer et d'être aimé. 7 ans de bonheur intense lorsque nos chemins ont commencé à se séparer. L'entrée dans la vie active, des envies différentes et compréhensibles, des doutes et des incompréhensions, bref nous avons décidé de nous séparer d'un commun accord, ce fût très douloureux, je l'avoue. Notre couple faisait des envieux, certains disaient souvent que nous resemblions au couple parfait et j'en suis très fière...
J'en profite pour le remercier, chose que je n'ai pas faite depuis lontemps. Julien m'a soutenu et m'a boosté dans les moments difficiles. Il m'a toujours dit qu'il serait là au moindre soucis et je sais que je peux compter sur lui. Un ami pour la vie, c'est certain.
Julien travaille dans la finance. Diplômé d'un DESS de Finance, il fonce et ça marche. Il est dynamique et aime la vie. Voilà deux ans que nos chemins ont pris des directions différentes et je suis heureuse de le voir de temps en temps et surtout de la voir heureux. Samedi soir, je suis allée visiter son nouvel appartement dans le 16ème, très chic, très cosy et super agancé. Il ne lui manque maintenant qu'une compagne qui sache l'aimer à sa juste valeure.
Tant de souvenirs se bousculent et pourtant l'envie d'avancer plus que jamais ne me quitte pas. Carpe Diem dis-je souvent !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle