Wednesday, October 25, 2006

Allez courage !

Lorsqu'il pleut des cordes, lorsqu'il fait un froid glacial dehors et que vous avez l'impression que le ciel va vous tomber sur la tête, ne me dites pas que vous avez le courage d'aller pédaler pour perdre 600 calories... Allez soyez honnête, dites moi la vérité...
Ah la gym, souvent notre calvaire...
Se trimbaler le sac de sport qui pèse une tonne dès le matin, à la sortie du boulot courrir pour avoir de la place sur un vélo ou pour ne pas louper le cours d'abdo fessiers, vous déshabiller au milieu d'inconnues (nues) qui se pavannent pour montrer qu'elles n'ont pas un gramme de cellulites (alors que vous vous cachez pudiquement pour ne pas montrer votre bourlet, qui comme par miracle s'est dédoublé...), de souffir et de transpirer jusqu'à épuisement, de vous doucher et de vous rabiller parfois dans des conditions douteuses (ou de rentrer chez vous dégoulinante de sueur)... et j'en passe et des meilleurs.
Mais pourtant il parait que ça marche. Nous sommes des femmes oui ou non ? alors comportons nous dignement avant que la date de péremption ait fait de gros dégâts... (bon là d'accord s'éxagère, pardon).
A toutes celles qui n'ont pas le courage, qui ont la flemme, a toutes les paresseuses, courage les filles, vous pouvez le faire. Pensez au petit plaisir que vous pourrez vous octroyez en rentrant chez vous !!!
Moi, j'y cours...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle