Tuesday, May 01, 2007

La Famiglia

La famiglia c'est sacrée... Samedi, papa arrive enfin, nous le retrouvons à la maternité. Emu, joyeux, mais aussi perturbé je pense, son petit-fils était là en train de tété... Nous étions là, tous à regarder ce petit ange vivre ses premiers jours, tout simplement. Julie et guillaume sont heureux, la famiglia s'agrandit...


Nous les laissons tous les trois et papa, maman, Gaspard et moi passons le weekend ensemble. Restau, boutique, l'ambiance est au beau fixe. Le weekend se passe sous le soleil d'avril, je retourne bosser lundi. Pour eux, le programme est plus passionnant, Julie et Hugo rentrent à la maison, mes parents vont les chercher. Lundi soir, nous dînons tous chez eux. Hugo prend ses marques dans sa nouvelle maison. Il est sage, très sage... Vers 10h, nous partons et papa et maman disent au revoir à Hugo, le boule au ventre. Et oui, demain ils repartent à Vichy. Hugo leur manque déjà... J'ai de la peine de les laisser repartir à deux mais leur joie est immense et j'ai le sentiment qu'ils seront de retour très vite !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle