Tuesday, May 01, 2007

Hugo,

Chers lecteurs, cette semaine a été un océan de bonheur... Hugo, le fils de ma soeur et de Guillaume est né. Hugo est né le 25 avril 2007 à 18h42. Un petit taureau ! Un ange ce petit garçon. Hugo est né à 8 mois, un petit garçon en pleine santé. Alors imaginez mon bonheur lorsque maman m'appelle pour me dire que le travail a commencé. Je me souviendrai toujours de ce moment, j'étais avec Camille (elle même enceinte) sur les Champs-Elysées, lorsque maman m'appelle, en panique : 'Julie est rentré à l'hopital et bébé va bientôt arrivé'... Il était 14h et l'après-midi a duré une éternité... 20h, je retrouve Gaspard et Maman (qui avait entre temps pris le train) à la maternité. J'entre dans cette chambre et je le vois, endormi dans son petit lit... Bienvenu Hugo... Je pleure de joie... Ma soeur, maman !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

félicitations aux parents et bienvenue dans le monde des tatas!!!
marie minette

5:05 PM  
Blogger Clem said...

J'aime le monde des tatas !!!! Maintenant c'est à moi...

6:22 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle