Tuesday, May 01, 2007

1er mai

Mes parents viennent de partir, un grand vide m'envahit mais je suis reposée, relaxée, heureuse. Beaucoup de choses se sont passées ces trois dernières semaines. Et aujourd'hui, je vais rester chez moi, tranquille...

Il y a eu l'inauguration du bar de mon ami Dominique Bouchet, le Wa-Bi, que je conseille, rue Treilhard. J'ai entamée une phase de régime intensif et ça marche (et oui, avant les maillots de bain, il faut AGIR!). Nous avons fêté l'anniversaire de Nicko D. et de Ju qui viennent d'avoir 30 ans. Une belle soirée chez Hi-ni, qui nous a accueilli les petits plats dans les grands. Bref, beaucoup de choses et peu de temps pour vous écrire...

Et puis surtout, Cha et moi sommes allées au concert de Michel Sardou !!! et oui, comme à chacune de ses tournées, nous sommes au RDV. Un concert au Zénith, le top. Michel était beau, et nous avons chanté et chanté... Merci Michel pour ce moment de bonheur, tout simplement...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle