Tuesday, December 05, 2006

Soirée de Noël chez Cha et Antoine!

J'arrive vers 20h30, quelques 'Nazes Noël' sont déjà arrivés. On boit l'apéro bien évidemment, champagne a gogo. Mon déguismement est pas mal mais j'avoue que tout le monde a super bien joué le jeu et c'est plutôt délire. Le monde arrive au fur et à mesure et à chaque fois que la sonnette retenti, on est surpris encore et encore. Des putes Noël, des rois mages, des anges, des lutins, des pères et des mères noël, une étoile... Cha, notre maîtresse de maison est un ange, notre ange à tous.

Au programme, champagne, caïpirina expressement faites par les mains de maîtres de messieurs Bouzhiane et Max. (Après reflexion, je crois que c'est ce qui m'a mis dedans...) et surtout petits cadeaux. Chacun a déposé son petit cadeau sous le sapin et Aline, notre cadette les distribue chaleureusement. Il y a des godes en chocolat ou des vrais, des bricoles rigolottes plus ou moins sexy. Je reçois un joli cadre, ça tombe bien, je n'aime pas les photos !

On danse, on boit, on papotte, on se prend en photo puis encore en photo, bourrés, amusés, charmés et désabusés, on s'amusent tout simplement... Noël comme on aime !

Merci à Cha et Antoine pour leur super sapin, leur accueil et leur joie de vivre, ainsi qu'à 'Madame Chantal', pour son gâteau en coeur et à tous les 'Nazes Noël' pour avoir joué le jeu.

PS : mon cadeau était une pochettte de jeux à gratter, pour info, je souhaite savoir si celui qui l'a reçu à gagner des sousous... (histoire d'avoir les boules !)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle