Wednesday, November 29, 2006



A fond la caisse !


Alors là, on peut appeler ça un démarrage sur les chapeaux de roues... La semaine ne fait que commencer mais déjà c'est la course.... Après une nocturne au bureau lundi soir et une nuit très écourtée mardi soir (soirée boulot, dodo à 3h du mat'), je repars dans quelques instants pour la remise du prix du Meilleur Reportage Photo de Paris Match. Bref, je suis cassée mais je crois que c'est comme ça que j'aime vivre ma vie, débordée, fatiguée, inspirée et la tête pleine de projets...

J'aime cette effervescence qui règne autour de moi et plus particulièrement pendant ce mois de décembre. J'hésite à faire un sapin à la maison... je crois que cette année, je ferai une déco simple et chic, quelques jolies guirlandes illuminées, mon fameux Père Noël qui veille sur moi à chaque instant, des bougies pour donner une ambiance festive, un parfum d'intérieur qui enivra de bonheur quiconque qui franchira ma porte, sans oublier des fleurs et encore des fleurs... Ca vous donnerai presque envie de venir squatter chez moi ?! Et bien, sachez les nazes que ma porte est toujours ouverte...

Au passage, le ventre de ma soeur commence à s'arrondir et elle est radieuse !

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Ben alors ma clum par encore de debrief de samedi soir.. on attend les photos !!
Cha

10:53 PM  
Blogger Clem said...

Ah! les coquines... j'ai eu un problème de blog mais ca y est maintenant je vais rattraper le temps perdu.
Merci Cha d'être venu me lire!!

2:11 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle