Monday, November 20, 2006

Notre petite Hôtesse de l'air !


Je ne vous ai jamais parlé d'Anne Lyse, une amie très chère que j'ai connu il y a une dizaine d'année. Elle sortait avec le frère jumeaux de Ju. Nous passions notre temps ensemble sans vraiment nous connaître et puis nous nous sommes rapprochées de plus en plus une fois nos deux histoires furent terminées.

Anne-Lyse est le genre de filles sur qui on se retourne dans la rue, grande, mince (taille manequin), rousse, une beauté naturelle et sensuelle. Une classe terrible. Elle est simple et honnête. Au premier abord, timide et froide mais il ne faut jamais se fier aux premières apparences. Anne-Lyse vit parfois sur une autre planète, la planète de la naïveté... mais ça fait du bien! Elle est rigolotte et fidèle en amitié.
Après avoir étudié pendant 5ans le commerce, elle a passé aujourd'hui même son examen pour être hôtesse de l'air. Résultat le 15 décembre !!! Je croise les doigts. Sans me vanter, c'est moi qui l'ai incité à s'inscrire. Ne trouvant pas de job depuis deux ans et tourant plus ou moins en rond, elle a beaucoup réfléchi pour finalement se lancer dans l'inconnu. Je dis 'chapeau'! Anne-Lyse est zen, elle croit au boudhisme et aux médecines douces. Les bonnes ondes, elle y croit dur comme fer et sans jamais perdre espoir elle se bat pour atteindre son but.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle