Sunday, November 19, 2006

Point Break !


Il est 23h et en zapant, je tombe sur Point Break, film culte de mon adolescence. Marie et moi, nous l'avons regardé plus d'une cinquantaine de fois, encore et encore, nous l'adorons. Je ne l'ai pas vu depuis au moins 8 ans et tous mes souvenirs ressurgissent. C'était notre bouffée d'oxygène, tous les dimanches où nous étions ensemble, on papottait et on rêvait devant... Marie craquait pour Patrick Swayze et moi pour Keanu Reeves (dit Jonnny). Nous étions littéralement attiré par l'histoire de leur vie. 'Ce n'est pas tragique de mourir pour ce que l'on aime'. Alors ce soir, je pense à mon amie Marie qui est loin au Panama et je lui dédicace ce moment de bonheur.

1 Comments:

Blogger Clem said...

Dis donc petite fillotte, t'es ma plus fidèle lectrice toi!!!! MERCI

8:39 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle