Saturday, December 02, 2006

Week-end!

Christine est venue passer quelques jours à Paris. Alors hier soir, nous sommes sorties boire un verre avec Alex. Nous avions RDV dans un Bar et lorsque nous sommes arrivées, nous nous sommes aperçues que nous étions au coeur d'un lieu de rencontre et plus particulièrement d'un 'Speed Dating'!!!! Endroit rempli de drageurs invétérés, tous plus ridicules les uns que les autres. Bref, nous avons observé les 'pseudo couples' et c'est quand même hallucinant de voir le desespoir de certains... Nous avons hésité à la faire, pour rire bien sûr mais perso, ça ne me tentait pas du tout. Le cours de la soirée se déroule sans encombre, super musique, vodka glacée et ragôts entre nous. Il est 4h, nous commençons à être 'bourré'! Nous rentrons à pied, histoire de prendre l'air. Autant vous dire que je vis ma journée 'au ralenti'...

Dans quelques instants, je pars pour la soirée de Noël de Cha. Elle aura comme d'hab le plus beau des sapins et le plus grand. J'ai fait deux cakes, un aux olives et un à la feta, le champagne est au frais. Je suis déguisée en 'Mère Noël Grunge' (robe blanche, collants rouges, bottes, faux ciles rouge et boa blanc). C'est bizarre mais je n'ai pas vraiment envie d'y aller...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle