Sunday, November 26, 2006

En famille !

Mes parents viennent de partir. Nous sommes dimanche et la semaine fut plutôt chargée. Ils sont venus passés quelques jours à Paris. Alors nous en avons profité à fond, P'tit Gasp, Julie et moi. Shopping, restau, ciné... Il y a pire, n'est ce pas ? Nous avons pas mal avancé sur les cadeaux de Noël et c'est une bonne chose de faite. Un vrai bonheur d'être tous ensemble en ce début décembre.

Hier je les ai laissé tous les 4, pour partir à Eurodisney avec des nazes (Séverine et Frank, Henry et Naïk, Julien, Marie-Minette et Piotr, Anne Lyse et moi). C'est toujours aussi magique, ce monde merveilleux. L'Amérique par excellence, la consommation à son paroxisme... Puis le journée se termina au restau autour de quelques bouteilles de vin.


Ce soir, je suis invité chez un ami de Brad. Brad est un des meileur ami de Marie-Minette, exceptionnel en son genre, un amateur de karaoké qui aime la beauté des femmes !!! Alors un beau bouquet de roses attend son heure et moi, ravie de le revoir, j'attends ce soir.

1 Comments:

Blogger Olga said...

Le camoufalge avec bonnet a été un success, alors!! J'en suis ravie! Besos de Barcelona...à Vendredi!!

5:52 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle