Friday, December 29, 2006

Bilan 2006 !

A l'aube de chaque nouvelle année, je pense souvent à l'année qui vient de s'écouler et je fais un bilan. Alors le bilan de cette année est plutôt positif, 4 beaux mariages (ma soeur, Cha, Séverine, et Perrine), un baptême (Raphaël), de nombreuses soirées entourées de mes nazes préférés, un voyage aux Etas-Unis qui m'a permis de revoir ma famille et de découvrir Denver, des weekends EVJFilles, des fous rires, des coups de gueules, des joies et des bonheurs immenses. Bien entendu, vous aurez compris que point de vue coeur, ce n'est pas l'extase malgré de belles rencontres, je dois l'avouer...

Pour 2007, je vous souhaite à tous, tout le bonheur que vous méritez, une bonne santée et une vie heureuse aux accents du bonheur.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle