Wednesday, December 13, 2006

Noël encore Noël avant l'heure...


C'est tellement sympa de se retrouver et prétendre fêter quelque chose ! Ce soir, mes amies et moi célébrions Noël. Et oui quelle bonne idée en ce 12 décembre 2006... Marie-Minette, Anne Lyse, Séverine, Audrey et moi avions prévu un repas gastro avec quelques cadeaux à la clé. Soirée canonissime, bonne ambiance, tendance et en cadance, la fête fut de toute beauté, comme d'hab. Bien entendu, Félicita (ma chanson favorite) et venue rythmée nos ragôts et papottages en tous genre. Nos petits cadeaux furent de toute beauté. Perso, j'ai reçu le cadeau d'Alex, deux sets de tables ravissants, rouges et blancs avec de jolis petits coeurs. Super sympa !
Apéro en verrine, saumon accompagné de sa crême fraîche et de son blinis, poulet ticka façon Séverine et Anne Lyse, cookie au chocolat-noisettes et macarons. Le tout berçé du doux crépittement des bulles de champomy. Bref, un régale. Il est 00H30, elles viennent de partir et je n'ai pas sommeil. C'est ce genre de soirées où nous aurions aimé ne pas travailler demain et sortir entre nous jusqu'au bout de la nuit... Faites de beau rêves les filles et merci pour cette belle soirée... A très vite

2 Comments:

Blogger marieminette69 said...

merci pour cette organisation!!!c'était top! comme d'hab...
attention de nouveaux commentaires vont suremement pointer leur nez!!!

2:28 PM  
Blogger Clem said...

C'était l'heure de leur dire, je crois !

10:41 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle