Sunday, December 17, 2006

Le Père Noël des Nazes...

J'ai promis aux nazes un debrief de notre soirée de noël annuelle. Alors, chose promise, chose dûe. Delphine et Carl, Julien D, Flore, PYM, Rémy et Nazik, ALyse, Alex J. et Nico, Richy et Hini, Ju V et Delphine, bref, nous avons presque tous répondu présents.


La Marlotte fut notre point de chute, un restaurant rue du cherche midi dans le 6ème. Apéro, puis dîner sympahique autour des cadeaux de chacun. J'ai reçu une boîte de bougies, senteur chocolat. Le temps passe vite, trop vite, il est déjà 00H30 et les patrons nous mettent dehors... Nous partons tous dans un bar salsa dans la quartier et là, le Rhum réchauffera nos corps engourdis par le froid. Vers 2H, nous décidons d'aller bouger notre corps en boîte et nous attérissons au Wagg, rue Mazarine. Ambiance sympa et soirée bien arrosée... 7h, je m'endors...
Alors les nazes, même si mon discours de bienvenue s'est avéré être une catastrophe, je me permets de vous remercier encore une fois pour avoir jouer le jeu et pour avoir partagé votre joie de vivre. Nous nous sommes tous promis de se retrouver vendredi soir prochain à Vichy, comme chaque année, pour un weekend famille-amis, au rythme du Père Noël !!
Baisers à Christine, Nicko et Camille, Piotr et Marie-Minette qui n'ont pas pu être parmi nous.

2 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Merci cocotte d'avoir pensé aux absents!!! J'ai bien pensé à vous et ne doutais pas un instant de la réussite de cette super soirée en l'honneur du Papa Noêl!!!!
Un monton de besitos....

9:14 PM  
Blogger Clem said...

Ah, excellent ! merci pour ce petit comment. Du Pérou, tu pourras désormais suivre ma vie et ma philosophie et j'espère que ça pourra t'aider dans les moments de doute. Passe de bonnes fêtes. Bisous. Clem

10:25 PM  

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle