Saturday, December 16, 2006

Soirée Insolite...


Hier, vendredi soir, j'avais RDV avec Alex J. et certaines de ses copines. Notre point de rencontre fut un magasin de vin, plutôt insolite... au 1er étage, un bar, hyper sympa où Gilles le patron nous a accueilli commes des princesses. Au bout de quelques verres de bon vin, notre discussion a dégénéré ! et nous voilà partis à refaire le monde, à refaire l'amour... De plus en plus ébrechées, nous invitons les quelques autres clients du bar à venir se joindre à nous et là, ce moment improbable restera unique... une tablée d'une quinzaine de personnes, qui ne se connaissent que depuis quelques secondes, discutent comme de vieux potes, de propos tout à fait perso sur les relations sexuelles. Bref, début de soirée folklo. Il étati temps pour nous d'aller danser. Nous voilà partis chez Maxim's pour une soirée disco très sympa. Bonne ambiance, bonne cadance, la pêche du vendredi soir, tout simplement. Il est 3H30, je commence à ne plus pouvoir tenir debout alors, je part discrètement et saute dans un taxi.



Ce matin, enfin, il est 15H !!!! c'est assez difficile d'être dynamique. Je dois aller acheter un petit cadeau pour notre soirée de Noël de ce soir, il pleut à torrent dehors et une grande flaime m'envahit.


Ce soir, je remets ça!!!! Et oui, j'ai organisé un repas de noël avec tous les nazes vichissois qui vivent à Paris, autant dire, tous mes meilleurs potes. Nous avons RDV à 20H30, dans un restau parisien et je pense que la soirée s'annonce longue, très longue.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home

  • amiche e sorelle